Par où commencer



Le point de départ d’un programme de compliance est de faire une évaluation de haut niveau des éléments de compliance de l’ensemble de votre organisation, ce qui vous aidera à choisir le plan d’action le mieux adapté pour formaliser votre programme et le renforcer.
C’est pourquoi l’outil « Auto-évaluation » est proposé en option pour identifier les lacunes potentielles et les possibilités d’amélioration du programme de compliance de votre entreprise.
Si vous ne souhaitez pas utiliser l’outil d’auto-évaluation, vous pouvez passer directement au premier chapitre de la « Boîte à outils Compliance des TI » qui vous aidera à répondre à vos exigences de compliance grâce à un certain nombre de documents de référence, d’outils et de modèles.
À vous de choisir :
Remarque : Quel que soit votre choix, vous aurez accès à toutes les
ressources incluses dans la boîte à outils.
Veuillez faire défiler la page pour voir
une description de chacune des deux (2) options :
Option 1 : Outil d’auto-évaluation
Cet outil vous offre un moyen rapide et facile de vérifier l’étendue du programme de compliance de votre entreprise et d’identifier les éventuels domaines à améliorer.
À l’aide d’une série de questions sur les principaux éléments d’un programme de compliance, vous pouvez relier vos besoins aux ressources et au matériel inclus dans la boîte à outils.
Option 2 : Boîte à outils Compliance des TI
Cette boîte à outils Compliance des TI permet aux sociétés tierces d’accéder aux conseils et formations sur la compliance afin de s’assurer qu’elles répondent aux attentes et aux normes relatives aux activités du secteur des soins de santé.